Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecole et cabrioles

Premier livre

9 Mai 2009, 10:02am

Publié par cissou

Voilà un premier petit livre entièrement lisible par les enfants. J'ai choisi le thème de la ferme, thème de prédilection dans notre belle région.

Un livre très rapidement fait, j'ai été chercher des images sur internet, et j'ai écrit les phrases à la main.

Mon petit livre de la ferme.


La poule picore avec ses poussins :


Le mouton broute l'herbe du pré.


Le fermier a semé de l'avoine.


Le cheval galope sur la route.


Qui a vu une vipère à côté de la basse-cour ? (introduction à la forme interrogative, et ton à mettre en lisant)



Chut ! Le chat dort ! (idem, pour la forme exclamative)

Commenter cet article
J
Et bien voilà qui est super c'est excatement ce que je voulais te dire de faire ...Ah !! Esprit Saint Quand Tu nous tiens tout va bien ... 
Répondre
M
bravo!
Répondre