Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecole et cabrioles

Encore de la mémorisation.

21 Avril 2010, 00:28am

Publié par cissou

Deux nouveaux exercices pour Mabelle : les différentes façons de faire... 4, 5, 6 etc... avec un le matériel des tables d'addition.

Un petit carnet à remplir, et il n'y a plus qu'à aligner les barres !

 

DSCF2662

 

Puis, compléter le tableau à cent. Pour aujourd'hui, on aura été jusqu'à trente.

 

DSCF2666

 

Bientôt, on va reprendre le travail sur la mémorisation de l'addition, qui avait été mis de côté durant cette année scolaire.

Commenter cet article
Z
<br /> <br /> suis intéressée aussi par les dimensions, Cissou, si tu as 5mn !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, un grand DESOLEE pour le retard, j'avais un peu zappé...<br /> <br /> <br /> Alors, les petits carrés font 2,5 cm de côté, ce qui fait que la grille bleue fait 25 x 25. Je vais ajouter le fichier pdf dans la section téléchargement.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> ton tableau jusqu'à 100 avec le cadre en bois et les petits jetons : tu l'as fait toi-même ? Si oui, tu peux me donner les dime,sions ?<br /> <br /> <br /> MERCI !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'ai acheté (mais il me semble très simple à faire soi-même). Je te donne les dimensions dès demain !<br /> <br /> <br /> <br />