Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecole et cabrioles

Téléchargement gratuit

4 Mars 2009, 10:14am

Publié par cissou

ICI, vous pouvez télécharger gratuitement quelques images à imprimer pour les enfants. Cliquez sur l'image du document qui vous intéresse, et sous les explications il y a écrit en tout petit : "click here to download the file". C'est en anglais, mais un petit travail sur un logiciel de retouche et c'est gagné !
Merci à Jennie d'un blog américain de nous avoir fait découvrir ce lien.

Bonne découverte.
Commenter cet article
A
désolé je viens de voir le message avec la réponse pour le logiciel<br /> merci !
Répondre
C
<br /> avec plaisir !<br /> <br /> <br />
A
Merci pour ces documents téléchargeables, c'est super. je continue à suivre vos découvertes en famille <br /> qu'est ce que tu as comme logiciel de retouche ?<br /> mille mercis encore
Répondre
L
MERCI beaucoup pour ce lien!<br /> Lolo
Répondre
A
Merci ! Super ton lien !
Répondre
M
merci , je n'y avais pas pensé!! pfff vraiment, l'informatique et moi... lol
Répondre