Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecole et cabrioles

Formes de graphisme

13 Février 2009, 11:37am

Publié par cissou

Voilà quelques matériels qui aident l'enfant à apprivoiser sa main.

Dans un premier temps, un pion à déplacer à l'intérieur d'un chemin :


Puis ces planches demandent un peu plus de maîtrise : les formes à suivre sont en feutrine collée sur une planche de dimensions 12 x 24 cm.

Commenter cet article
V
Bonsoir dites moi je voie que vous faite beaucoup de matériel vous même serai t il possible de m'en vendre???<br /> J'aime beaucoup ce matériel justement!!<br /> J'avais repairer plusieurs matériel que vous avez fait et je serai prette a vous en acheter!!<br /> Bravo en tous cas pour ce que vous faite pour vos enfants ils vous en remerciront!!<br /> Cordialement Virginie!!
Répondre
M
C'est chouette, tu crois qu'on peut coller du papier rugueux comme pour les lettres ?
Répondre
C
<br /> Oui, je pense que ça revient au même. Peut-être un papier de verre assez fin ?<br /> <br /> <br />
K
wahhh, merci Cissou !!! Je vais tâcher de fabriquer ça, c'est très chouette !
Répondre
M
merci cissou
Répondre
M
est-ce comme celles qu'on trouve sur oppa?
Répondre
C
<br /> Ah oui, je n'avais pas vu qu'elles étaient vendues chez OPPA. Ce sont effectivement les mêmes.<br /> <br /> <br />