Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecole et cabrioles

Devinettes du soir

14 Janvier 2009, 22:25pm

Publié par cissou

Un petit jeu improvisé à cause d'un dîner qui se fait attendre...
Pitch écrit, Mabelle devine, Risette... répète.

Commenter cet article
Y
POURQUOI JE TROUVE PAS?
Répondre
C
<br /> Pour l'instant, il faut faire un copier coller du lien dans une nouvelle fenêtre, et normalement tu dois voir la vidéo. J'essaie cette option car avec le serveur d'overblog, il y a des images<br /> désagréables qui apparaissent à la fin de la vidéo, mais je ne maîtrise pas assez youtube pour pouvoir mettre directement la vidéo sur le blog. Je vais essayer d'en savoir plus auprès de ma super<br /> soeur... <br /> <br /> <br />
M
c'est fort des moments pareils!
Répondre
C
<br /> Oh oui, j'en raffolle. C'est à craquer, ces petits esprits dont le meilleur amusement est le travail !<br /> <br /> <br />