Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecole et cabrioles

Les principales activités du moment

3 Décembre 2008, 17:07pm

Publié par cissou



Commenter cet article
S
J'ai bien pensé à vous, mais je n'ai pû passer comme tu t'en doutes! Pourtant nous avions abandonné l'idée des sablés au profit de la luge sauf...que je n'avais pas imaginé que les "petites dames" du club bricolage étaient dispo et attendaient que je vienne...A demain,Sophie<br /> Au fait ski-club samedi matin 9h30!
Répondre
C
<br /> Ah zut ! C'est vrai qu'ici, neige ou pas, la vie continue ! J'ai inscrit les enfants au ski, mais ils ne commenceront qu'en janvier. A nous les pistes !<br /> <br /> <br />
G
Quelle chance ! Ici quelques flocons sont tombees et l'excitation etait a son comble; mais la neige n'a pas tenu... Profitez-en bien.
Répondre