Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecole et cabrioles

Tag littéraire

26 Juin 2008, 21:09pm

J'aime bien les tags qui ne demandent pas de raconter sa vie. Alors, je vais participer à celui-là :


      Prendre le livre le plus proche,
      L'ouvrir à la page 123,
      Trouvez la cinquième phrase,
      Ecrire les trois suivantes,
      Etiquetter 5 personnes et dire qui vous a étiquetté.


Pour ma part ce sera Kessel et son "Equipage" :

"Leurs souliers difformes se posaient à peine sur la terre dure. Le chargement pliait les dos. Toutes les faces, si disparates fussent-elles, portaient la même empreinte, on eût dit le même maquillage atroce et fraternel"

En vrai, il est vraiment bien ce livre. Et il se lit très vite, tant l'action est prenante.

L'origine de cette bonne idée, c'est une dadame de ma connaissance, que voici.

Je mets à l'épreuve PPP, Julie, Itsy, Lou et Lady Grey ! Et tous ceux qui voudront participer !
Commenter cet article
G
ça y est c'est fait !!<br /> bises<br /> julie
Répondre