Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecole et cabrioles

Cotignac

15 Juin 2009, 17:20pm

Publié par cissou

Fatiguée, la démarche courbaturée, je rentre du pèlerinage des mères de famille à Cotignac, lieu d'apparition de la Sainte Famille.
Nous étions plus de mille mamans à marcher par petits groupes durant trois jours vers ce lieu saint, sous un soleil de plomb, priant, chantant, échangeant avec d'autres mamans plus expérimentées ou plus jeunes sur mille et un "trucs" de mère de famille chrétienne !
Et à l'arrivée, il y a les papas et les enfants qui nous attendent avec impatience, une rose à la main... il y a l'émotion qui nous envahit, la joie des retrouvailles et des mille choses à se raconter...
Un temps très fort, une source qui me relance dans cette année qui approche.





Commenter cet article
S
Hi! Can you please check out my post regarding some hard to find books by Maria Montessori regarding teaching the Catholic faith? Thank you!<br /> -Susana<br /> http://www.montessoricandy.com/2009/06/religious-education-life-in-jesus.html
Répondre
B
Merci pour tes jolies photos qui me font découvrir le lieu où François et moi allons passer le week-end. Bises
Répondre
C
<br /> Bon week end !<br /> <br /> <br />
A
quel beau moment cela a du être : la marche, le partage, se retrouver  un peu  aussi sûrement, de la réflexion et les retrouvailles au bout du chemin.merci de partager et de nous faire découvrir ce pélerinage
Répondre
C
<br /> Un très beau moment en effet, je pense déjà à celui de l'année prochaine !<br /> <br /> <br />
M
heu... oui, si je suis maman à ce moment là ; )))
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
K
Heureuse pour toi que tu ais pu vivre ce moment d'engagement et de partage...et j'avoue, un peu jalouse de celles qui ont été à tes côtés pendant 3 jours !!
Répondre
C
<br /> Merci les filles ! L'année prochaine, je vous emmène ???<br /> <br /> <br /> <br />