Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecole et cabrioles

Mais que font-ils ??

10 Janvier 2009, 21:19pm

Publié par cissou

Résumé en images d'une drôle d'activité... 







Les paris sont ouverts, à votre avis, c'est quoi ?
Commenter cet article
S
ouaiii des bombes à eau !!! comme ça quand elle explosent, toute la maison est repeinte en bleue !!! trop chouette l'idée ! ;)
Répondre
C
<br /> ah ben bravo ! sérieuse, la tantine !!!<br /> <br /> <br />
G
Mlle foulbazard !!!! je te reconnais bien là !!!<br /> Bon ben moi je sais alors j'suis discalifiée ...
Répondre
O
euhh je donne ma langue au chat
Répondre
Y
Pâques avant l'heure?
Répondre
L
du papier mâché, pour faire des montgolfières ? bon, cela ne ressemble pas à une activité connues, mais qui sait...
Répondre