Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecole et cabrioles

La Vierge Pèlerine

5 Avril 2009, 21:23pm

Publié par cissou

Nous avons accueilli hier la Vierge Pèlerine de la paroisse, qui est venue tout naturellement se placer aux pieds de Son Fils...
Les enfants ont participé à la cérémonie à leur manière, Pitch portait entre ses mains le livre du prêtre pour qu'il puisse lire les prières. Risette, très sérieuse le temps d'un instant (mais quel instant !), à genoux et les mains jointes...
Nous sommes très heureux de pouvoir désormais prier à ses pieds, sûrs qu'elle sera source de grandes grâces pour notre famille. La voici, toute décorée des rameaux de ce dimanche.

Merci à Marc et Charlotte de vous en être séparés.



Commenter cet article
L
J'aime énormément ton Christ. Où l'as tu trouvé? J'ai besoin de Croix pour la maison et je ne trouve jamais rien qui m'emballe...Si tu as des adresses, je suis preneuse parce qu'Ambroise attend désespérement d'en avoir une au dessus de son lit...!
Répondre
C
<br /> Sur un marché au Kosovo (!!), ramené par mon mari... impossible de te donner les références du vendeur !<br /> Sinon, les boutiques monastiques proposent de très jolies choses, pour connaître celle de Randol, je te la conseille.<br /> <br /> <br />
M
Elle a l'air très bien chez vous! Merci pour ce bon moment familial de samedi.<br /> Nous souhaitons qu'Elle soit aussi généreuse en grâces avec vous qu'Elle l'a été avec nous... mais il n'y a pas de raison!!
Répondre