Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecole et cabrioles

Je suis toujours là !

25 Mars 2009, 23:28pm

Publié par cissou

Papa absent du lundi au vendredi jusqu'à mi-juin...
Des tas de chantiers en cours...
Une pile de livres qui m'attend...
Une école-maison qui prend beaucoup de place...
Un déménagement qui commence à se profiler...
Le beau temps et des enfants qui ne sont pas faits de cire...

J'aurais des tas de choses à vous raconter, mais désolée, en ce moment je n'ai pas le temps ! J'aimerais n'avoir pas besoin de dormir, ce serait plus simple.

Merci de votre soutien, présence, commentaires, amitié... ils sont mon rayon de soleil.
Commenter cet article
C
tu pars où???
Répondre
L
Un très gros bisou,et plein de courage...<br /> je pense bien à toi,<br /> lolo
Répondre
P
un grand "bonjour" amical ...<br /> du fond du coeur ...<br /> patricia
Répondre
J
Ma jolie Cissou !! Je crois que quelqu'un a dit que c'est ce qu'il y a de pauvre et petit dans le monde qu'Il a choisit....<br /> Voui je suis sure que tu Vous avez été choisi ...<br /> Alors tu vis surement les tiraillements du carême...<br /> Il est là et sur qu'Il va te refaire Vivre ...<br /> Un gros gros bisous et si jamais tu as besoin n'hésite pas ......<br /> juju
Répondre
K
Cissou, je ne peux que t'envoyer moi aussi un message d'amitié et de soutien à distance : bon courage pour le déménagement à venir (quel dommage pour les biches et le paysage...) et pour tout le reste ! Et bien entendu, au plaisir de te relire !
Répondre