Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecole et cabrioles

Il est midi moins le quart...

24 Février 2009, 14:44pm

Publié par cissou

Je commence à penser (à voix haute) que nous allons bientôt déjeuner...

"Juste cinq minutes encore, maman !! Juste le temps de construire quelques nombres en perles !! "



Nous sommes donc sortis à midi et demie, à la grande joie des enfants.
Commenter cet article
A
Un ricard!
Répondre
C
<br /> Hé Hé...<br /> <br /> <br />
M
oui c'est sûr! Mon "grand" ne voulait pas travailler depuis notre retour de vacances, je lui ai proposé (merci à ton idée que j'ai reprise sans vergogne) de choisir 3 activités et lui en ai ensuite proposé 2 et ... il a travaillé concentré, 2h30 ce matin!! Il s'est étonné lui-même de ne pas avoir vu le temps passé.
Répondre
C
<br /> C'est chouette !! Pour Mahaut aussi ça a eu un effet impressionnant.<br /> <br /> <br />
M
c'est merveilleux ce qui se passe!
Répondre
C
<br /> oui, parfois rien et parfois tout. comme quoi, il faut toujours garder confiance !!<br /> <br /> <br />